The Emperors Index du Forum

The Emperors
Forum de l'Alliance Ogame "The Emperors" sur l'univers Electra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poutrage.. ayayayayaille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emperors Index du Forum -> Quartier Général -> RC / Expéditions / AG -> RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nioxys
Empereur Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Mwai, mais les gars de son niveau explose touts ce qu'ils ont sur la main, je suis rentable et à côté donc PAF!

La seule façon de remporter la victoire, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici Smile !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolagratt
Empereur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

J'en ai pris un comme sa des que j'ai fait ma 1ère rip. Phalanger en retour d'attaque. C'est pour sa que je développe une défense digne de ce nom avant de refaire une flotte

Nioxys
Empereur Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Ha tu sais phalanger et tout ? Tu t'entendras bien avec Tristan lui aussi il est raideur dans l'âme. Moi chuis mineur ^^

La seule façon de remporter la victoire, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici Smile !

KrakHells
Empereur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Putain sa comence a me gavé... Les gars ya des partie RC AG ect... Mettez ses sujet dedans et pas en dessous !!

Nioxys
Empereur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

T'es admin déplace les sujets au lieu de te véner Mr. Green

KrakHells
Empereur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Je sais pas comment faire sa  Chuis caché !  Explique moi comme sa je saurais pour plus tard 

Nioxys
Empereur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Mais t'es un Quel boulet ... je t'explique ça dans le parlement.

jolagratt
Empereur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Nioxys a écrit:

Ha tu sais phalanger et tout ? Tu t'entendras bien avec Tristan lui aussi il est raideur dans l'âme. Moi chuis mineur ^^
Salut, pour le moment je sais pas encore phalager, j'en ai pas sur ma lune mais sa n'a pas l'air bien difficile. Pas plus que le décalage à la sonde en tout cas  Super content !

Nioxys
Empereur Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Bah, t'as qu'à lui demander de créer un topic dans tuto pour les décalages phalanges etc.  Super content !

KrakHells
Empereur Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Phalange c'est pas dur ni compliqué, se qui est complquer c'est de se cache de celle ci  Mr. Green  Et le décalage a la sonde, sa c'est un des truc les plus technique du jeu je trouve ^^

Nioxys
Empereur Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille Répondre en citant

Bah vas-y ce soir t'es co fait un tuto !! C'est la fête !  Musique Youpi !! Musique 2 Bien sûr..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Poutrage.. ayayayayaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emperors Index du Forum -> Quartier Général -> RC / Expéditions / AG -> RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation